• Accueil
  • Actualités
  • En respect de l'arrêté du 15 mars 2020 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19 Altius Conseil suspend ses interventions présentielles jusqu'à nouvel ordre

En respect de l'arrêté du 15 mars 2020 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19 Altius Conseil suspend ses interventions présentielles jusqu'à nouvel ordre

Conformément aux directives de l'arrêté du 15 mars 2020 complétant l’arrêté du 14 mars 2020 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-1, Altius Conseil suspend ses interventions en présentiel.

Compte-tenu de l’évolution de la situation sanitaire en France et de l’ensemble des mesures récentes prises par le gouvernement, ALTIUS CONSEIL reste mobilisé à vos côtés pour continuer à vous délivrer le meilleur service en accord avec les recommandations des organismes de santé et des autorités.

Dans cette période inédite, notre priorité est la santé de tous. Nous sommes convaincus d'avoir mis en place les mesures nécessaires pour maintenir la continuité de nos services tout en assurant votre sécurité, celle de vos équipes et celles de vos collaborateurs.

Nous développons les conférences téléphoniques, webinars, toutes formes de formation ou d’accompagnement distanciel.

Nous sommes joignables par téléphone et email pour vous accompagner.

Nous attachons une grande importance à la relation de longue date que vous entretenez avec nous.

 Covid 19

 

logo ISQ OPQF
Logo ICPF et PSI Formateur
Logo ICPF et PSI Consultant
40 avenue du Bel Air
94370 Sucy en Brie
01 45 90 14 80

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, c'est que vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris